Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mieuxfiscal
11 décembre 2015

POURQUOI S'INSTALLER EN ANDORRE ?

L’humanité s’est construite suivant une évolution constante. 
D’abord pour vaincre ses peurs, la faim, le froid, l’obscurité, puis peu à peu pour échapper à son statut de proie, l’homme depuis qu’il est homme a cherché et cherche encore tous les moyens pour assurer sa sécurité et celle de ses proches. Constituer des réserves pour palier aux aléas de la vie, transmettre sa position sociale et culturelle à sa famille, et son savoir aux proches pour poursuivre l’évolution.

PATRICK RABOTEUR poursuit ce combat incessant en proposant des solutions pour faire prospérer le fruit de son travail, et en transmettre le capital suivant son gré en évitant de le grever trop lourdement par des charges inappropriées.

Notre société fonctionne sur une économie basée sur le profit ce qui permet la collecte de l’impôt. Malheureusement l’assiette de l’impôt est décidée par des politiques et calculée par des hauts fonctionnaires qui n’ont jamais crées de richesse notamment au profit des autres. 
Les décideurs des prélèvements fiscaux ne sont pas des entrepreneurs. Ils utilisent les richesses constitués par ceux qui créent de l’emploi, pour ensuite les dilapider au profit de ceux qui n’en créent pas.
Coluche disait à juste titre
Confiez le Sahara aux technocrates, dans cinq ans ils importeront du sable’’

Aujourd’hui, à force de ponctionner sans véritable discernement, le millefeuille fiscal est devenu indigeste. Il ne permet plus aujourd’hui aux entrepreneurs de prospérer ni aux épargnants de transmettre le fruit de leur travail ni celui de leurs aïeux.

On reproche souvent à ceux qui créent des richesses l’enrichissement personnel. Mais qui ose aujourd’hui évoquer la prise de risque sur ces mêmes richesses qui sont le fondement même de l’investissement sans lequel l’économie en deviendrai obsolète.

Prospérer et Mieux Transmettre
Investissez directement en Principauté d’Andorre, pays à faible fiscalité, discret, offrant une sécurité absolue en termes de placements financiers et de transmission patrimoniale.

Prospérer
La gestion d’entreprise est un acte difficile dicté par l’impérieuse nécessité de réaliser des profits. Sans profit, pas d’investissement, par conséquent pas de recherche ni de développement, impossibilité de traiter l’aspect social, pas de constitution de provision pour risque ou autre.

La fiscalité insoutenable appliquée aux entreprises absorbe la majorité de leurs revenus. Leur situation économique s’en trouve profondément détériorée, ce qui entrave considérablement leur développement.

Le pacte de compétitivité ne répond pas aux besoins immédiats des entreprises. Il ajoute de la complexité sans apporter de réelle solution. 
La relance économique ne peut s’opérer qu’au travers de l’investissement, et de la flexibilité du travail. Alléger les charges qui pèsent trop lourdement sur l’emploi au détriment de la compétitivité, ajouter de la flexibilité par la simplification du code du travail, et réduire la fiscalité qui plombe les résultats et par voie de conséquence les investissements futurs. Ce sont les axes majeurs sur lesquels il faut agir. 
L’efficacité est toujours synonyme de légèreté. La lourdeur entrave la réactivité face à une concurrence mondiale qui ne s’embarrasse pas d’un arsenal législatif pesant.

Les entreprises sont des espaces privés, sur lesquels s’exerce une pression publique devenue trop ‘’ingèrente’’ au service des politiques ignorants du fonctionnement de ces dernières. 
Une impression désagréable semble se dégager des politiques actuelles, comme si l’entreprise était créatrice de richesse pour nourrir l’appareil politique, qui distribuera ensuite à sa convenance au bénéfice de son propre intérêt.

PATRICK RABOTEUR propose aux entreprises des solutions licites qui répondent à leurs besoins immédiats et futurs en favorisant les quatre axes fondamentaux suivants:
Gagner en Compétitivité
Reconstituer les Marges
Provisionner pour les Investissements Futurs
Constituer des Provisions

Le champ d’activité d’PATRICK RABOTEUR se trouve en Principauté d’Andorre, qui n’est plus un paradis fiscal, mais un pays coopérant à faible fiscalité.

Créez votre entreprise en Principauté d’Andorre et profitez de ses avantages
10% d’imposition sur les bénéfices
20% de charges sociales à l’exclusion de tout autre
1.500 € maximum de taxes de commerce
Simplicité efficacité.

Mieux Transmettre
Mieux transmettre son patrimoine, le fruit de son travail, sous quelque forme que ce soit aux bénéficiaires naturels ou à ceux que l’on a choisis constitue l’ultime acte de générosité et d’espoir d’une vie qui s’achève. Il est confié aux personnes de l’on aime qui l’utiliseront à leur gré dans l’unique bût soit de le faire prospérer ou d’en jouir.
Cet acte de liberté est malheureusement lourdement grevé par l’Etat qui, après avoir prélevé toute la vie durant l’impôt sur toutes les sommes gagnées, achève dans un dernier acte l’épargne apurée pourtant préalablement de la divine collecte.

Dans une économie en crise perpétuelle qu’en est-il de son épargne, garante d’éventuels soubresauts de la vie. Si elle n’a pas été transformée en valeur immobilière à la rentabilité discutable, elle demeure sous une forme monétaire dans un établissement bancaire le plus souvent. Si la crise de 2008 venait à se reproduire et que nous ayons à souffrir du syndrome Chypriote, quelles seraient les garanties assurées sur ces valeurs ?

La directive 2014/49/UE du Parlement Européen et du Conseil du 16 Avril 2014 relative aux systèmes de garantie des dépôts bancaires limite la garantie de l’Etat à 100.000 euros par titulaire de compte ouvert dans établissement financier appartenant à l’Espace Economique Européen. Toutes les sommes au dessus risqueraient de s’évaporer dans une éventuelle faillite bancaire.
Le risque est réel, car rien n’a été entrepris contrairement à ce qui avait été annoncé pour séparer les banques d’affaire et de dépôt. Les positions prisent par certaines banques sur les marchés des matières premières notamment, les exposent réellement avec un cynisme arrogant.

PATRICK RABOTEUR étudie avec les épargnants soucieux de préserver leurs intérêts et de transmettre leur patrimoine intact, des solutions licites susceptibles de répondre à leurs inquiétudes, grâce notamment aux avantages qu’offre la Principauté d’Andorre à leurs résidents.
Pas d’impôt sur la Fortune
Absence de droits de Succession
Absence de droits de Cession
Pays Hors Espace Economique Européen
Ratio de solvabilité* des Banques de 20%

.
* Ratio Mc Donough (Ratio de solvabilité bancaire)
Il tient son nom du président en exercice du Comité de Bâle pendant le processus d'établissement de l'Accord, 
Les banques se doivent d’être d’une grande solidité financière compte tenu des effets d’une faillite éventuelle d’une banque sur la stabilité de tout le système financier et, au-delà, de l’économie tout entière. Les accords dits de Bâle II ont permis de mettre en place à partir de 2006 un ratio de solvabilité fondé sur le même principe du rapport entre les fonds propres et le montant des crédits distribués pondérés par les risques associés

Tout chef d’entreprise est confronté dans son acte de gestion quotidien à la maitrise de ses charges variables de production et de ses charges fixes de fonctionnement. Ces coûts inhérents à son activité sont décisifs pour sa compétitivité garante de la prise des parts de marché sur son secteur d’activité.

La fiscalité excessive et les charges salariales grèvent considérablement les marges et par voie de conséquence le résultat de l’entreprise qui peine à constituer des provisions nécessaires à l’investissement et à son développement.

Créateurs d’entreprises, chefs d’entreprises, pensez ou repensez votre projet ou le développement de votre entreprise avec des postes de dépenses de fonctionnement réduits.
10% d’imposition sur les bénéfices
20% de charges sociales à l’exclusion de tout autre
1.500 € maximum de taxes annuelles de commerce
Pas de droits de cession
Pas d’imposition sur les dividendes

PATRICK RABOTEUR c’est l’implantation sécurisée des personnes morales ou physiques en Principauté d’Andorre.

Prospérer
PATRICK RABOTEUR s’adresse aux entreprises existantes ou en création.

Pour les entreprises existantes
En créant votre société en Principauté d’Andorre, PATRICK RABOTEUR offre un axe de réflexion général sur l’activité globale de l’entreprise, son métier, son ou ses marchés. 
Affiner la stratégie, ajuster la politique commerciale est un acte de gestion répondant aux critères fondamentaux définis, pour gagner en compétitivité, reconstruire la marge dans le but de constituer des provisions pour favoriser la consolidation et le développement futur de l’entreprise.

Pour les entreprises à créer ou en cours de création
En créant votre société en Principauté d’Andorre, PATRICK RABOTEUR offre un axe de réflexion général sur le développement à venir de l’entreprise en respect aux critères fondamentaux définis. 
Mettre d’emblée l’entreprise en phase de création en position de réussite sans l’alourdir inutilement au démarrage par un ensemble de charges absurdes et souvent infondées.

L’offre PATRICK RABOTEUR est Localisation Fiscale dans un pays à Faible Fiscalité
Nous ne parlerons pas de délocalisation fiscale car il est difficile de changer son siège social hors CEE, d’autant que c’est politiquement incorrect bien que cette décision soit parfaitement légale. 
Par contre il n’est pas interdit de déstructurer et restructurer son entreprise dans le bût de répondre à l’amélioration de sa rentabilité et de sa compétitivité, en hébergeant certaines de ses activités ou de ses compétences sur un autre territoire plus favorable à son développement.

Le choix de PATRICK RABOTEUR est celui de la Localisation en Principauté d’Andorre
Pourquoi, parce que depuis 2013 la Principauté d’Andorre à choisi d’ouvrir son territoire aux investissements étrangers, notamment aux entreprises en leur offrant une fiscalité favorable à leur développement. 
Hors de la Communauté Economique Européenne, et de l’Espace Economique Européen, l’entreprise n’est pas dans l’obligation d’en subir les contraintes pesantes.
Andorre ne pratique pas l’Offshore, en conséquence les sociétés crées exercent sous droit international et législation andorrane de manière totalement licite.
Pensez et Osez la Principauté d’Andorre
Créez votre société en Andorre
Examiner d’autres Offres

Examiner d’autres Offres
L’entreprise comme chacun de nous a ses propres particularités et ses propres souhaits. 
L’offre PATRICK RABOTEUR s’adaptera à la nature de la demande.
Cela demande une entrevue préalable avant une étude attentive et approfondie du cas.

Les Conditions pour créer votre Société en Principauté d’Andorre
Pour créer votre société en Principauté d’Andorre il suffit de
- Fournir trois extraits de Casier Judicaire Apostillés
- Disposer d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité.
- Disposer d’un budget maximum de 8.000 € (y compris le Capital social).
PATRICK RABOTEUR s’occupera de toutes les démarches pour votre compte jusqu’à l’enregistrement officiel de la société.

http://mieuxfiscal.com

mail: mf.andorre@gmail.com

tél: (33) 0972349322 (ip française en Andorre)

tél: 00 376 851 512 

Du Lundi au Jeudi de 9h à 12h & 14h30 à 18h 

Publicité
Publicité
Commentaires
mieuxfiscal
Publicité
Archives
Publicité